Créez une cuisine moderne au style champêtre

Allez au-delà de l'évier rustique pour créer une une cuisine moderne au style champêtre

L'évier champêtre est un élément de base de toute maison de ferme moderne qui porte plusieurs noms. Vous n'avez pas à semer un champ de luzerne pour aimer le style de maison de ferme, mais il vous faudra plus qu'un évier de ce style pour avoir une décoration réussie. Le design de style champêtre moderne utilise une combinaison de matériaux organiques aux lignes traditionnelles et de couleurs neutres pour évoquer les images d'un temps simple et autosuffisant.

Le grand avantage de la conception champêtre, c'est qu'elle s'intègre tout aussi bien aux clins de banlieue d'une famille qu'aux gratte-ciels de Manhattan. Fait surprenant, le quatrième rapport annuel sur les tendances cuisine de Houzz montre que le décor champêtre traditionnel est un favori parmi la génération Y.

Alors asseyez-vous pendant que Moen vous offre des conseils de conception sur la façon de faire revivre ou de créer un intérieur de style champêtre moderne, où que vous viviez.

Créez une cuisine moderne au style champêtre

Des accessoires d'un peu partout

Le style champêtre est un décor d'égalité des chances qui englobe tout aussi bien le fauteuil à bascule de votre grand-mère que les accessoires contemporains et les bibelots de la campagne française. Combinez les tables d'époque avec un sol récupéré ou vieilli. Installez des luminaires suspendus en fer forgé au-dessus d'un ilôt en granit pour mélanger les finis mats et brillants

L'esthétique de la maison de campagne comprend un sol vieilli, du Fer forgé ainsi que des tables

Soyez naturel

Les poutres en bois, briques apparentes et foyers en pierre sont des touches rustiques et naturelles qui attirent le regard dans les maisons de campagne modernes. Les planchers de bois franc sont peu brillants ou vieillis, vous invitant à manger, à jouer et à vivre pleinement dans la maison. Les chambres des maisons de campagne ne sont jamais réservées à de grands groupes, elles sont plutôt créées pour que les familles se sentent spéciales et que les visiteurs se sentent comme chez eux.

Plancher de bois franc naturel pour la décoration intérieure des maisons de campagne

Points chauds en cuivre

Le cuivre ajoute une belle touche aux cuisines des maisons de campagne. À mesure que le cuivre vieillit, il s'oxyde et change de couleur. La brillance d'une hotte de cuisinière en cuivre finit par être atténuée par une patine turquoise, ce qui lui donne un aspect antique attrayant. Les accessoires en Bronze huilé de Moen s'agencent bien avec le cuivre, quel que soit son stade d'évolution.

Ajoutez une touche de cuivre aux cuisines champêtres

Que vous préfériez une décoration traditionnelle, moderne ou un mélange des deux, le fait d'identifier votre inspiration de conception peut vous aider à créer la salle de bain et la cuisine de vos rêves.

Create Your Modern Farmhouse Kitchen

Go Beyond a Farmhouse Sink to Create Your Modern Farmhouse Kitchen

Farmhouse sink, apron sink, country sink—so many names for this modern farmhouse staple. You don't have to plow an alfalfa field to love farmhouse design, but you'll need more than a fitting sink to make this style work. Modern farmhouse design uses a combination of organic materials, neutral colors and traditional lines to conjure up images of a simple and self-sufficient time.

The great thing about farmhouse design is that it's equally comfortable in a family's suburban clapboard as in a single's Manhattan high-rise. In fact, Houzz's fourth annual Kitchen Trends Report shows that traditional farmhouse décor is a favourite among millennials, of all people.

So sit a spell while Moen provides design tips on how to revive or create a modern farmhouse interior–wherever you live.

Create Your Modern Farmhouse Kitchen

Accessories from everywhere

Farmhouse is equal opportunity décor that embraces your grandmother's rocking chair as well as contemporary accessories and French country knickknacks. Match vintage tables with reclaimed or distressed flooring. Hang wrought iron pendants over a granite centre island to combine matte and glossy finishes.

Farmhouse aesthetic includes distressed flooring, wrought iron, and tables

Go natural

Wood beams, exposed brick and stone hearths are the rustic and natural touches that grab the eye in modern farmhouses. Hardwood floors are either low-gloss or distressed, inviting you to eat, play and fully live in the house. Farmhouse rooms are never reserved for company, rather they're created to make family feel special and visitors feel at home.

Natural hardwood flooring for farmhouse interior design

Copper hot spots

A little bit of copper adds a big splash to farmhouse kitchens. As copper ages, it oxidizes and changes color. What starts as a glowing copper range hood eventually becomes muted by a turquoise patina, giving it an appealing antique appearance. Moen's oil-rubbed bronze fixtures work well with copper, no matter its stage of evolution.

Add a splash of copper to farmhouse kitchens

Whether you favor traditional decor, modern, or a bit of both, identifying your design inspiration can help you create the bathroom and kitchen of your dreams.