Explorer les galeries de styles de Moen

MODERNE : Le look du jour réussi
L’organisation est-elle maître de votre vie? Préférez-vous un seul point focal noir et blanc plutôt qu’un mur rempli de cadres photo? Si oui, le design moderne de Moen est parfait pour vous. L’aspect tendance et élégant du style moderne offre à votre décor une ambiance épurée plaisante au goût du jour.

TRANSITIONNEL : Ancien look nouveau genre
Êtes-vous admirateurs des classiques, mais pas des décors démodés? Optez pour les classiques revisités de la gamme transitionnelle de Moen. Familier et invitant, le design transitionnel intègre plusieurs éléments contemporains, mais conserve la chaleur et le confort du classique.

TRADITIONNEL : Le confort du foyer
Êtes-vous attiré par les décors douillets et les nuances naturelles de couleurs chaudes? Si le classique et le confort sont ce que vous recherchez, le design traditionnel de Moen est parfait pour vous. La richesse de tous les détails de notre gamme traditionnelle évoque un soupçon du familier, pour apaiser l’œil et l’âme.

Style éternel par Moen

Robinets de cuisine 101

Robinets de cuisine 101

Si vous recherchez un robinet neuf et voulez connaître les fondements, la page 101 des robinets de cuisine de Moen est parfaite pour commencer.

En savoir plus

Conçu pour se ranger sans aide

Conçu pour se ranger sans aide

Un système polyvalent qui se déploie pour contribuer aux tâches de cuisine quotidiennes, et se range automatiquement. Voilà Reflex®.

Explore Moen's Style Galleries

MODERN: Today's Look Achieved
Does organization rule your life? Do you prefer a simple, black-and-white photo focal point versus a wall of picture frames? If so, Moen's modern design is right up your alley. The sleek, cool design of modern style give your room an uncluttered feel and creates an updated, refreshed and fun atmosphere.

TRANSITIONAL: A New Spin on an Old Look
Are you a fan of the classics, but not of the outdated feel they may bring to the table? Get a new take on an old look with Moen's transitional design. Familiar and inviting, transitional design offers contemporary elements while still maintaining the warmth and comforts of a trusted classic.

TRADITIONAL: The Comforts of Home
Are you drawn to rooms with warm tones, natural colors and a comfy, cozy feel? If comfort and classic are what you seek, Moen's traditional design is right for you. Every rich detail of our traidtionally styled pieces invokes a hit of the familiar that soothes the eye as well as the soul.

Endless Style by Moen

Kitchen Faucets 101

Kitchen Faucets 101

If you're looking for a new faucet and want to learn the basics, Moen's Kitchen Faucets 101 page is a great place to start.

Learn More

Designed to Put Itself Away

Designed to Put Itself Away

A flexible system that extends to help with everyday kitchen tasks, then retracts automatically. That's Reflex®.