Une expérience de douche unique

La douche, réinventée™

Améliorez votre expérience avec l’eau

C’est le pur bonheur

Lorsque vous entrez dans votre douche, un jet d’eau ondulant vous invite à entrer. Vous êtes instantanément mouillé de la tête aux pieds. Vos soucis de la journée s’évaporent. Vous respirez calmement et profondément, tout en relâchant les tensions. Vous profitez au maximum de chaque goutte d’eau alors que vous prenez part à un rituel personnel qui vous permet d’aborder une nouvelle journée. Vous êtes frais, revigoré et prêt à affronter la journée. 

La douche, réinventée

La douche, réinventée

La douche spa Nebia par Moen a été méticuleusement conçue pour une température, un rinçage et une couverture corporelle optimaux. Elle fournit plus de pression et double la répartition de l’eau des douches traditionnelles.

Allure élégante et contemporaine dans la baignoire

Les formes organiques et les courbes douces évoquent le design scandinave et réchauffent le style moderne avec cette combinaison de douche à effet de pluie, de douchette, de porte coulissante réglable et de socle magnétique.

 

Installez en moins de 15 minutes environ

La douche spa innovante Nebia par Moen offre une installation facile et rapide à faire soi-même. Les utilisateurs retirent le pommeau et le bras de douche existants, puis les remplacent avec le pommeau de douche spa Nebia par Moen avec la plomberie existante à l’aide des outils fournis dans la boîte. La douche s’enclenche dans le mur et la douchette se fixe avec un déclic magnétique.

 

Comment installer Nebia :

Comment installer Nebia :
Double la répartition de l’eau

Deux fois la répartition en utilisant près de la moitié moins d’eau*

Moen est depuis longtemps un chef de file de notre industrie et, ensemble, nous pouvons offrir l’innovation aux gens de partout dans le monde et avoir un impact significatif encore plus grand. Les clients de Nebia ont déjà économisé environ plus 100 de millions de gallons d’eau et nous sommes en voie d’économiser 1 milliard de gallons d’eau au cours des 2 prochaines années.

*par rapport à un pommeau de douche Moen standard de 8 po selon les directives de test EPA WaterSense pour la couverture de pulvérisation

Ceci n’est qu’un début

Quels que soient vos défis de la journée, Moen, le chef de file des expériences avec l’eau à la maison, peut vous aider à les surmonter en vous offrant des produits personnalisés et intelligents pour l’espace de travail le plus utilisé de votre maison.

A showering experience unlike any other

Showering Reimagined™

Enhance your experience with water

This is Bliss

As you step into your shower, a billowing spray of warm water invites you to step in.  You are instantly soaked from head to toe. Your daily concerns dissolve away. You breathe calmly and deeply, taking it all in and letting it all go. You're making the most of every drop of water even as you indulge in a private ritual that prepares you to engage in your day. You are fresh, revived and ready to take on your day. 

Showering Reimagined

Showering Reimagined

The Nebia by Moen spa shower has been meticulously engineered for optimal warmth, rinsing and body coverage. It provides more pressure and double the water coverage of traditional showers.

Sleek, contemporary look in the bath

Organic forms and soft curves nod to Scandinavian design and warm up modern styling in this rainshower, handshower, adjustable slider and magnetic dock combination.

 

Install in under 15 minutes or so

The innovative Nebia by Moen spa shower offers a fast, easy DIY installation. Users remove the existing showerhead and shower arm, then replace the Nebia by Moen spa shower to existing plumbing using the tools provided in the box. The shower snaps into the wall and the handshower attaches with a magnetic click.

 

How to install Nebia:

How to install Nebia:
Double the Coverage

2X the coverage using almost half the water*

Moen has long been a leader in our industry and together we can bring meaningful innovation and provide even greater impact for people around the world. Nebia customers have already saved an estimated 100+ million gallons of water, and are on our way to saving one billion gallons in the next two years.

*when compared to a standard 8" Moen Showerhead under EPA WaterSense testing guidelines for spray coverage

This is just the beginning

Whatever your daily challenges may be, Moen, the leader in water experiences in the home, can help you conquer them by delivering personalized and intelligent products for the hardest working area of your house.