Conseils pour projet

Solutions : Réponses aux questions les plus fréquentes sur la rénovation de la cuisine
 - 

C'est le temps ou jamais d'investir dans votre maison, et la rénovation de votre cuisine consiste généralement en la mise à niveau la plus rentable qui soit. C'est là que votre famille passera le plus de temps ensemble. Les améliorations apportées seront donc appréciées au quotidien. En plus, les coûts de rénovation seront presque complètement amortis à la revente de la maison.

Comment choisir le bon robinet de cuisine
 - 

Cet article répond aux questions les plus communes sur la sélection, l'installation et l'entretien de robinets. Grâce aux directives fournies ici, vous saurez non seulement comment choisir un robinet de qualité, mais aussi comment en tirer le maximum.

Enregistrement de produit de cuisine et garantie
 - 

Si jamais votre robinet fuit ou dégoutte durant la période de garantie, Moen fournira GRATUITEMENT les pièces nécessaires pour le réparer, et remplacera (GRATUITEMENT) toute pièce ou tout fini dont les matières premières ou la qualité de fabrication s'avèrent défectueuses. Vous pouvez vous procurer des pièces de rechange en composant le 1 800 289-6636 (Canada : 1 800 465-6130).

Transformer une cuisine gourmet en studio de chef
 - 

Votre cuisine ressemble-t-elle à celle de « Julie » plutôt qu'à celle de Julia Child? Ne vous en faites pas si vous avez vu le film « Julie & Julia » et que vous vous identifiez plus à Julie, la chef cuisinière sans expérience, qu’à Julia Child, la légende culinaire. Si Julie a pu apprendre à maîtriser l’art de la cuisine en moins d’un an, vous pouvez certainement créer votre propre studio de chef en une fraction du temps. Suivez ses traces et émulez les meilleurs des meilleurs, les chefs professionnels. Moen a discuté avec des chefs et des propriétaires de restaurant afin de découvrir les secrets des meilleurs outils et concepts de cuisine.

Conseils pour éviter les désastres de design
 - 

Vous ne savez peut-être pas encore exactement comment aborder le design de votre cuisine idéale, mais Moen vous offre quelques conseils sur les choses à faire et à éviter lors de vos projets.

Conçu pour la vraie vie
 - 

Imaginez la commodité d'un robinet de cuisine pouvant ressentir ce que l'utilisateur tente d’accomplir et qui y réagit instantanément! Il ne s'agit pas du futur... il s'agit du robinet mains libres MotionSense de Moen, présentement en vedette dans les cuisines de l’Amérique du Nord.

Vous créez votre cuisine de rêve? Top 5 des idées tendance pour cuisines au goût du jour
 - 

Alors que voulez-vous faire? Quelques petites touches ici et là pour revitaliser une cuisine fatiguée? Ou un changement substantiel audacieux pour transformer l’ambiance de la pièce? Qu'il s'agisse de la planification d'un projet mineur ou majeur, il suffit d'approcher votre projet de rénovation de cuisine avec l'esprit ouvert pour réaliser votre rêve.

Une cuisine fonctionnelle à votre portée
 - 

Lorsqu'ils envisagent des améliorations de la cuisine, un grand nombre de propriétaires rêvent de nouvelles couleurs, d'un revêtement de sol neuf et de nouveaux finis, avec des appareils ménagers de calibre professionnel, un décor tiré directement d'un magazine. Votre cuisine de rêve est peut-être jolie, mais est-elle pratique? La cuisine d'aujourd'hui étant le noyau du foyer, il est important d'y incorporer les outils qui facilitent un peu votre vie quotidienne.

Planification de la zone de préparation de votre cuisine
 - 

Pour plusieurs, la cuisine est l'endroit où débutent et se terminent les grands repas. Un large éventail d’activités s’y déroulent; trancher les tomates, faire bouillir les pâtes, rincer la vaisselle, prendre le thé, préparer des cocktails, recevoir des invités... Assurez-vous de faire de votre îlot une oasis qui répond aux besoins de votre famille et s'assortit à votre style récréatif.

8 astuces de nettoyage avec articles domestiques communs
 - 

En matière de tâches, vous semble-t-il ne jamais disposer des produits de nettoyage qui conviennent au travail à faire? La solution se trouve peut-être juste sous votre comptoir. De nombreux articles domestiques peuvent faciliter vos tâches de nettoyage.

8 rénovations de cuisine à petit budget à temps pour le printemps
 - 

La fièvre du printemps vous donne-t-elle envie de rénover votre foyer? Les rénovations de la cuisine sont souvent très coûteuses. Apprenez à décorer selon la saison grâce à ces moyens abordables de rénover votre cuisine pour le printemps.

Un environnement plus propre commence par l’évier
 - 

Selon l'EPA (Environmntal Protection Agency des É.-U.), l'alimentation est la plus importante source de déchets dans les décharges et incinérateurs aux É.-U., ce qui représente plus de 20 pour cent des déchets du pays. Les Américains jettent les déchets alimentaires dans les dépotoirs et les chiffres sont étourdissants : nous enterrons des millions de tonnes de déchets alimentaires chaque année.

Cuisines numériques
 - 

De capteurs automatiques d'appareils ménagers aux réfrigérateurs avec écrans tactiles, la cuisine est un centre technologique dans de nombreux foyers contemporains. Voici quelques-unes des avancées se produisant dans les cuisines aujourd'hui…et demain.

Project Advice

Solutions: Your Most Common Kitchen Remodeling Questions Answered
 - 

Now is a great time to invest in your home, and renovating your kitchen is usually the most cost-effective upgrade you can make. As the room where families spend the most time together, the improvements can be enjoyed on a daily basis and much of the renovation costs can be recouped when you do decide to sell.

How to Choose the Right Kitchen Faucet
 - 

This article provides answers to the most commonly asked questions about faucet selection, installation and maintenance. Follow the advice given here and you will not only know how to select a quality faucet, but you will also know how to get the most out of it.

Warranty and Kitchen Product Registration
 - 

If your faucet should ever develop a leak or drip during the Warranty Period, Moen will provide the parts necessary to put the faucet back in good working condition FREE OF CHARGE and will replace (FREE OF CHARGE) any part or finish that proves defective in material and manufacturing workmanship. Replacement parts may be obtained by calling 1-800-289-6636 (Canada 1-800-465-6130).

Turn A Gourmet Kitchen Into A Chef's Studio
 - 

Does your kitchen feel more like Julie's than Julia's? No need to be concerned if you saw the film "Julie & Julia" and identified more with Julie, the inexperienced chef, than culinary icon Julia Child. If Julie could learn how to master the art of cooking in less than a year; you can design your own chef's studio in a fraction of that time. But follow Julie's footsteps and take your lead from those who know kitchens best - professional chefs. Moen spoke with chefs and restaurant owners to find the secrets to the best kitchen tools and design.

Tips to Avoid Design Disasters
 - 

Maybe you still don't know exactly what you should do to design the kitchen of your dreams, but Moen offers you a few tips on some definite do's and don'ts for your upcoming project.

Designed With Real Life In Mind
 - 

Imagine the convenience of a kitchen faucet that can sense what the user is trying to accomplish and then respond to that need, in an instant! It's not the future... it's Moen's MotionSense hands-free faucet, and it's making its debut in kitchens across America.

Creating Your Dream Kitchen? Get Top 5 Design Ideas for Today's Hottest Kitchens
 - 

What's it going to be? A few small touches here and there to take your kitchen from dull to dynamic? Or something big and bold that changes the entire mood of the room? Whether you're planning something minor or major, just approach your kitchen remodeling project with an open mind and you'll make your dream a reality.

Get a Kitchen that Works for You
 - 

When considering kitchen upgrades, many homeowners dream about new colors, flooring and finishes, with professional-grade appliances and styling that's straight out of a magazine. Your dream kitchen may be pretty, but is it practical? With today's kitchen working as the hub of the ome, it's important to incorporate tools to make your everyday life a little easier.

Kitchen Prep Zone Planning
 - 

For many, the kitchen island is where great meals begin and end. A variety of activities occur there, from slicing, dicing and rinsing, to dining, drinking and gathering with friends and family. Make sure your island is an oasis, meeting the needs of your family and matching your entertaining style.

8 Cleaning Tips Using Everyday Items
 - 

When it comes to chores, does it seem like you never have the right cleaning products for the job? The solution may be as close as your kitchen cabinets. A lot of household items can be used to make short work of your cleaning duties.

8 Budget Savvy Kitchen Updates, in Time for Spring
 - 

Does spring fever have you feeling the urge to spruce up your home? Kitchen renovations often come with a hefty price tag. Learn how to decorate for the season with these affordable ways to update your kitchen for spring.

A Cleaner Environment Starts At Your Kitchen Sink
 - 

According to the EPA, food is the largest single source of waste in U.S. landfills and incinerators, making up more than 20 percent of the country's garbage. Americans are dumping food waste into landfills and the figures are staggering: we're putting millions of tons of food waste into the ground each year.

Digital Kitchens
 - 

From automatic appliance sensors to refrigerators with touch screens, the kitchen is a technology hotspot in many contemporary homes. Here are several advancements taking place in kitchens today…and tomorrow.