Conseils pour projet

Comment choisir le bon robinet de salle de bain
 - 

Cet article répond aux questions les plus communes sur la sélection, l'installation et l'entretien de robinets. Grâce aux directives fournies ici, vous saurez non seulement comment choisir un robinet de qualité, mais aussi comment en tirer le maximum.

Trouver la douche parfaite
 - 

Ahh, la douche. Elle vous réveille, apaise vos sens et détend votre corps, dès que vous mettez le pied. Mais, préférez-vous un jet puissant, un effet de pluie doux ou un massage à pulsations? Avec un si grand choix, comment pouvez-vous identifier la douche qui vous convient le mieux?

Créer une salle de bain conçue pour deux personnes
 - 

Les embouteillages devraient se produire sur la route, pas dans votre salle de bains. Selon le sondage « Bathroom Inventory » mené par Moen Incorporated, plus de la moitié des salles de bains principales mesurent moins de 75pieds carrés, forçant la plupart des couples à vivre avec une surface restreinte.

Mythe et réalité : Rénover la salle de bain
 - 

Bien que nous n'ayons pas tous un talent pour la conception, nous pouvons tous créer un tableau Pinterest de ce qui plait le plus à notre sens de la mode. La Galerie de photos Pinspirational de Moen est un autre outil pratique offrant une grande diversité de produits pour vous donner de l’inspiration de rénovation de salle de bain ou de cuisine.

Le visage changeant de l’éclairage de salle de bain
 - 

L'éclairage incandescent est en perte de vitesse alors que les nouvelles technologies telles que les DEL sont en plein essor, créant ainsi des défis et occasions pour les concepteurs d'éclairage.

Une nouvelle « Twist » pour une expérience de douche tonifiante
 - 

Quand il s'agit de la douche, les propriétaires exigent style, qualité, bonne pression d'eau et couverture. Par conséquent, Moen a apporté une petite « Twist » tonifiante à la routine de douche quotidienne au moyen de la nouvelle douchette à main Twist.

Enregistrement de produit de salle de bain et garantie
 - 

Si jamais votre robinet fuit ou dégoutte durant la période de garantie, Moen fournira GRATUITEMENT les pièces nécessaires pour le réparer, et remplacera (GRATUITEMENT) toute pièce ou tout fini dont les matières premières ou la qualité de fabrication s'avèrent défectueuses. Vous pouvez vous procurer des pièces de rechange en composant le 1 800 289-6636 (Canada : 1 800 465-6130).

Des petites solutions qui ont des conséquences importantes pour la salle de bain
 - 

Si vous voulez qu'une petite baignoire ait une allure plus importante, ne surchargez pas l'espace de grands objets. Oubliez les meubles-lavabos trop grands et optez plutôt pour un lavabo sur colonne. Gardez vos dessus de comptoirs dégagés et choisissez un robinet monocommande pour une zone de lavabo épurée.

Conseils pour éviter les désastres de design
 - 

Vous ne savez peut-être pas exactement ce que vous devez faire pour concevoir la salle de bain de vos rêves, mais Moen vous offre quelques conseils en matière de choses à faire et à éviter pour vos projets.

Évitez ces 5 erreurs fréquentes lorsque vous rénovez votre salle de bain
 - 

Quelle que soit votre propre vision, il est possible que vous constatiez que certains aspects de votre conception de salle de bains ne sont tout simplement pas pratiques. Évitez ces erreurs communes de conception de salle de bains.

Vous voulez créer votre salle de bain de rêve? Top 5 des idées tendance pour salles de bain au goût du jour
 - 

Vous commencez à avoir la tête pleine d'idées. Empruntez des idées d'experts sur les caractéristiques actuelles les plus populaires pour salles de bains et sur comment transformer votre salle de bains en celle dont vous avez toujours rêvée.

Transformations modernes pour salle de bain d’aujourd’hui
 - 

Si vous croyez que le design moderne doit offrir un aspect froid et stérile, il est temps de revoir vos croyances. Grâce à ses lignes épurées et ses surfaces lisses, le nouveau décor contemporain est plus confortable et accueillant, créant une salle de bains à l'allure fraîche et parfaite qui plaira aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Les accessoires de salle de bain sont plus que des accents.
 - 

Les petits espaces exigent une grande attention aux détails, et ceci est particulièrement vrai dans les baignoires actuelles. Dans une pièce où les carreaux et les armoires accaparent plus d'espace visuel, ce sont les petites choses, comme les porte-serviettes, leviers de cuvette et tringles de rideau de douche, qui ajoutent de l'intérêt lors de la conception ou la rénovation d'une salle de bains.

Pour un décor de salle de bain impressionnant
 - 

L'apport de petites modifications à votre salle de bains peut transformer de façon importante la pièce la plus achalandée de la maison. Préoccupez-vous des petits détails qui vous permettent de personnaliser la pièce, la rendant encore plus à la mode, tout en reflétant vos goûts personnels.

Une douche haut de gamme sans rénos
 - 

Fatigué de toujours commencer votre journée par une douche ennuyante? Vous voulez une de ces douches de magazine ou d’hôtel offrant une expérience tonifiante, sans avoir à entreprendre de rénovations? C’est votre chance! Créer une expérience de douche luxueuse est simple comme bonjour. En actualisant simplement votre douche grâce à une pomme de douche neuve, vous vivrez instantanément l'expérience puissante dont vous avez toujours rêvé pour votre évasion quotidienne.

Salle de bain cinq étoiles
 - 

Séjourner dans un luxueux hôtel cinq étoiles peut rapidement vous exposer aux petits plaisirs de la vie. Mais si vous ajoutez ces petits plaisirs à votre baignoire, les vacances ne doivent pas nécessairement se terminer dès votre retour à la maison.

Décider de vieillir chez soi
 - 

Les articles de sécurité pour salle de bains vous permettent non seulement de rester indépendant plus longtemps, ils peuvent aussi aider les plus jeunes, et même embellir votre salle de bain.

Réduisez la taille de votre maison, ajoutez des commodités
 - 

Les enfants sont maintenant grands et le moment est venu de rapetisser le nid. Mais réduire son espace ne signifie pas réduire sa qualité. Faites de votre nouveau foyer votre meilleur foyer grâce à des produits qui vous offriront confort, commodité et luxe pour de nombreuses années futures.

Harmonisez votre salle de bain
 - 

Lorsqu'il est question de vêtements, la création d'un look bien assorti exige de nombreux éléments... chemise, pantalon, veston, chaussures, accessoires, etc. Cela s'applique tout autant à la conception de votre baignoire.

Peu d’espace, beaucoup de détail
 - 

Les petits espaces exigent une grande attention aux détails, et ceci est particulièrement vrai dans les salles de bain d’aujourd’hui. Dans une pièce où les carreaux et les armoires accaparent le plus d'espace visuel, ce sont les petites choses, telles que les porte-serviettes, le levier de cuvette et les tringles de rideau de douche, qui ajoutent un supplément d'intérêt.

Aucun outil nécessaire : Une salle de bain sécuritaire, sans avoir recours à un entrepreneur
 - 

Vous pouvez prendre de nombreuses précautions de sécurité avant même de quitter la maison.

Project Advice

How to Choose the Right Bathroom Faucet
 - 

This article provides answers to the most commonly asked questions about faucet selection, installation and maintenance. Follow the advice given here and you will not only know how to select a quality faucet, but you will also know how to get the most out of it.

Finding the Perfect Shower
 - 

Ahh, the shower. It can wake you up, soothe your senses or relax your body - and it starts the minute you step into the water. But, do you prefer a powerful spray, a gentle rainshower or a pulsating massage? With so many options to choose from, how can you find the shower that’s best suited for you?

Creating a Bathroom Built for Two
 - 

Traffic jams should happen on the highway, not in your bathroom. But according to the 'Bathroom Inventory' survey conducted by Moen Incorporated, the reality is that more than half of master bathrooms are less than 75 square-feet - forcing most couples to make do with limited space.

Myth vs Truth: Bathroom Remodeling
 - 

While not everyone has a great eye for design, anyone can hop on Pinterest and make a board of things that strike their personal fashion. Another helpful tool can be Moen's Pinspirational Photo Gallery, with a wide variety of products and finishes to help you gather inspiration for your next bathroom or kitchen makeover.

The Changing Face of Bath Lighting
 - 

Most incandescents are going away, while new technologies like LEDs are on the fast track, creating challenges and opportunities for lighting designers.

A "Twist" on an Invigorating Shower Experience
 - 

When it comes to showering, homeowners demand style, quality, good water pressure and coverage. With this in mind, Moen has added a revitalizing "twist" to the daily showering routine with the new Twist handheld shower.

Warranty and Bathroom Product Registration
 - 

If your faucet should ever develop a leak or drip during the Warranty Period, Moen will provide the parts necessary to put the faucet back in good working condition FREE OF CHARGE and will replace (FREE OF CHARGE) any part or finish that proves defective in material and manufacturing workmanship. Replacement parts may be obtained by calling 1-800-289-6636 (Canada 1-800-465-6130).

Small Bathroom Solutions Provide Big Impact
 - 

If you want a small bath to appear larger, it's important not to overwhelm the space with oversized objects. Forgo an oversized vanity and opt instead for a pedestal sink. Keep your countertops clutter-free and opt for a single handle faucet to promote a sleek and clean sink area.

Tips to Avoid Design Disasters
 - 

Maybe you still don't know exactly what you should do to design the bath of your dreams, but Moen offers you a few tips on some definite do's and don'ts for your upcoming project.

Avoid These Top 5 Common Mistakes When Planning Your Bath Remodel
 - 

As much as you love your unique vision, you may discover that certain aspects of your bathroom design are just not practical. Avoid these common bathroom design mistakes.

Creating Your Dream Bath? Get Top 5 Design Ideas for Today's Hottest Baths
 - 

Ideas are beginning to swirl around in your head. Take cues from the experts on today's hottest bathroom features and on how to transform your bathroom into the bathroom of your dreams.

Modern Makeovers for Today's Baths
 - 

If you think modern design has to feel cold and sterile, think again. Today's new contemporary décor is more comfortable and livable with clean lines and smooth surfaces - a fresh, perfect look for a bathroom that will appeal equally to men and women.

Bathroom Accessories are More Than Just Accents
 - 

Small spaces call for big attention to detail, and that's especially true in today's baths. In a room where tile and cabinetry may take up more visual real estate, it's the little things, like towel bars, tank levers and shower curtain rods that are adding appeal when designing or updating a bathroom.

Add Some Drama to the Bathroom
 - 

Small changes in your bathroom can make a big difference in refreshing the busiest room in the house. Focus on the details, and you'll be able to customize this space - making it more stylish, while reflecting your personal taste.

Get an Upscale Shower Without Remodeling
 - 

Tired of starting your day with a lackluster shower? Want to upgrade to the invigorating showers you see in magazines or hotels without remodeling your bath? Luckily, creating a luxurious shower experience is as easy as 1-2-3. By simply upgrading your shower with a new showerhead, you'll have the robust experience you've always dreamed of for your daily escape in no time at all.

Five Star Luxuries for Your Bath
 - 

Staying at a five-star luxury hotel can quickly introduce you to the finer things in life. But the vacation doesn't have to end once you're back at home, if you add some of these luxuries to your bath.

Deciding to Stay in your Home
 - 

Bathroom safety items, not only allow you to stay independent longer, they are designed for young and old alike and can even beautify your bathroom.

Downsize Your Home, Upsize Your Amenities
 - 

The kids are grown and it's time to build a smaller nest. But downsizing doesn't have to mean downgrading. Make your next home, your best home, with amenities that are sure to guarantee comfort, convenience and luxury for years to come.

Bringing The Bath Together
 - 

When it comes to clothing, creating a style that's totally pulled-together requires many elements ... from shirts and pants to jackets, shoes and accessories. The same is true when it comes to styling your bath.

Small Spaces, Big Details
 - 

Small spaces call for big attention to detail; that’s especially true in today’s baths. In a room where tile and cabinetry may take up most of the visual real estate, it’s the little things, like towel bars, tank levers and shower curtain rods that add extra appeal.

No Tools Required: Make Your Bathroom Safe Without Calling a Contractor
 - 

There are many safety precautions you can take before even leaving your house.